logo

Nouvelles


FRACO RÉCOMPENSÉ EN FRANCE

St-Mathias-sur-Richelieu, 19 février 2018 – Lancée à Las Vegas dans le cadre de l’exposition World of Concrete, la nouvelle plateforme de travail FMC-3 de Fraco vient de se voir octroyer un Mat d’Or 2018.

Lire la Suite


LANCEMENT D’UNE NOUVELLE PLATEFORME DE TRAVAIL CHEZ FRACO

St-Mathias-sur-Richelieu, 12 février 2018 – Dans la foulée du dévoilement de sa nouvelle identité corporative, Fraco a présenté au salon World of Concrete de Las Vegas une nouvelle plateforme de travail à pignon et crémaillère.

Lire la Suite


FRACO PRÉSENTE UNE NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE

St-Mathias-sur-Richelieu, Québec, 18 janvier 2018 – C’est dans le cadre de l’exposition World of Concrete 2018 qui se tiendra du 23 au 26 janvier 2018 à Las Vegas que l’équipementier Produits Fraco Ltée dévoilera sa nouvelle identité corporative

Lire la Suite


Le FMQ investit dans Kinova Robotics à titre d’investisseur principal

BOISBRIAND, QC, le 28 sept. 2017 — Kinova, concepteur et producteur de solutions robotisées, a reçu des fonds totalisant 25 millions de dollars CA de la part de quatre contributeurs importants, avec en tête le Fonds manufacturier québécois S.E.C. II (FMQ). Les co-contributeurs incluent KTB Network Co., Ltd. (Corée du Sud), Foxconn (Taïwan), ainsi que BDC Capital, la division d’investissement de BDC (Canada).

Lire la Suite


NAMAKOR Holdings, le FMQ et la Caisse acquièrent Gelpac

Montréal, le 22 août 2017 – NAMAKOR Holdings, la Caisse de dépôt et placement du Québec et le Fonds Manufacturier Québécois annoncent aujourd’hui l’acquisition de Gelpac Inc.

Lire la Suite


Fraco : Cent fois sur le métier…

St-Mathias-sur-Richelieu, Québec, 17 août 2017 – Et voilà, c’est fait! L’équipe de production de Fraco vient de finaliser l’assemblage du 100 ième élévateur de construction de la Série SEH. Cette étape démontre que la foi en un produit de qualité et l’engagement d’une équipe d’employés et de partenaires compétents peuvent mener loin.

Lire la Suite


530 nouveaux emplois d’ici cinq ans chez Fabritec

Québec et Ottawa octroient ensemble 18 M $ en prêts à Fabritec, ce qui permettra à l’entreprise familiale de Bromont d’augmenter sa capacité de production, d’automatiser ses processus et de faire face à son carnet de commandes grandissant, en plus de créer 530 emplois sur cinq ans.

Lire la suite


Fabritec en pleine expansion

Fabritec est à la recherche de 150 nouveaux employés pour son site de Bromont.


Fraco se couvre d’or au Nunavut

Fraco met en fonction un nouvel élévateur conçu pour l’accès souterrain à une mine.

Lire la Suite


Communiqué de presse – Manac

Prise de participation minoritaire par Manac dans ABS Remorques.

Lire la Suite

1 2 3 4
©2017.Fonds Manufacturier QuébecoisTous droits résérvés